• Réglisse ...

     

     

    Au premier coup d’œil, maman Cannelle m'a plu.

    En toute modestie, je crois bien que je l'ai épatée ... ainsi que mon papa Canaille et ma sœur Capucine (Clic)

    J'ai fait mon entrée  (heuuu ma sortie ) le 03/08/16 et depuis maman ne me quitte plus des yeux.

    Je m'appelle Réglisse.

     

    Réglisse ...



     

    Réglisse ...

     

     

    Réglisse ...

    07/08/16

     

    « L'Ipomée Pourpre (ipomoea purpurea) ...Campanule garganica ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 13:53

    ils  sont  mignons

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:07

    Que c'est beau. En plus c'est tellement doux à caresser, si Maman veut bien qu'on s'approche.

    Merci pour ce beau moment.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:07

    Adorable! longue et belle vie à toute la famille!

    4
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:07

    Oh Kri, c'est merveilleux et tellement mignon, bienvenue à Réglisse! Que tes photos sont belles! Bise, que ton dimanche te soit doux et agréable!

    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:08

    J'ai fait le tour de la famille. Que du bonheur.

    6
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:14

    Trop mignons ! Nous adorons les ânes.

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:46

    Ma Réglisse lol  lol    !!!! un peu plus âgée maintenant ..... comme moi ..... Amicalement, Christiane

                                      

    8
    Dimanche 7 Août 2016 à 15:15

    Oh! Il est vraiment craquant!... On n'a qu'une envie c'est d'aller le caresser... Son poil semble si doux...

    Profites-en bien pour nous...

    Bisous Kri et bonne fin de journée

    9
    Dimanche 7 Août 2016 à 15:31

    Un ânon gris qui doit ressembler à son papa, car les parents se sa maman.....Mdrrrrr

    Bon dimanche.

    10
    Dimanche 7 Août 2016 à 15:35
    nays&

    ohh je craque là..qu'il est mignon tout plein Réglisse
    belle vie a Réglisse

    bon dim

    ☺☺☺

    11
    Dimanche 7 Août 2016 à 15:51

    Bonjour, bonsoir,

    Enfin me revoilà pour une petite semaine, car dimanche prochain mes berlinois qui viennent de partir reviendront pour4 jours (nous rendre la voiture-(lol)-) avant de s'envoler vers Berlin.

    Juillet seuls avec les 2 petits et les 2 grandes fut tout juste cool, après avec toute la famille (nous étions 15 le plus souvent) là je ne sais pas si je tiens encore debout et je cherche mes lettres sur le clavier, plus l'habitude!

    Que de magnifiques photos que ma fille berlinoise aurait adorées!

    J'espère que tu as passé de belles journées pendant ce temps et que ça va continuer.

    Bisous.

    12
    Dimanche 7 Août 2016 à 16:10

    Adorable Réglisse sa maman peut être fière de lui

    Jolie bannière Kri

    Belle soirée

    13
    Dimanche 7 Août 2016 à 16:48

    Coucou Kri,

    Comme il est craquant, une très belle nouvelle et un joli nom.

    Que du bonheur cette arrivée.

    Bizz et bonne fin de journée

    14
    Dimanche 7 Août 2016 à 17:23

    géniale la petite bête...

    et super belle bannière....de quoi rêver

    15
    Dimanche 7 Août 2016 à 17:31
    renee

    Ho qu'il est mignon....espérons que Réglisse n'ai pas a trimer comme un âne.....oups ben oui ils trime beaucoup dans certains coin du globe. Bisousssss ta nouvelle bannière est jolie.

    16
    Dimanche 7 Août 2016 à 17:51

    Bonsoir Kri. Trop trop mignon le petit Réglisse, un amour que tu as bien mis en valeur par de jolies prises.

    17
    Dimanche 7 Août 2016 à 18:19

    Bienvenue et belle vie à Réglisse !

    18
    Dimanche 7 Août 2016 à 18:27

    C'est adorable

    19
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:26

    Trop mignon, ce bébé !

    20
    Dimanche 7 Août 2016 à 20:39

    Je fonds, je craque totalement.
    Ils sont trop beaux tous les deux.
    Bonne soirée

    21
    Dimanche 7 Août 2016 à 23:14

    Très jolie Réglisse ! C'est une fille !!! Merci Kri c'est un très mignon ânon !
    Bonne soirée. Bises.

      • Mardi 23 Août 2016 à 11:30

        Nous avons eu une hésitation ... le temps que Cannelle nous laisse bien vérifier

        C'est un garçon!

    22
    Dimanche 7 Août 2016 à 23:18
    erato:

    Réglisse est adorable et tes photos sont superbes.

    Belle soirée Kri

    23
    Lundi 8 Août 2016 à 04:06

    Ils sont adorables tous les deux. Maman veille au grain.

    24
    Lundi 8 Août 2016 à 06:03

    Il est trop beau !

    J'ai envie de le caresser ...

    Félicitations à la maman, superbe, elle aussi.

    Bon début de semaine, avec les corvées qui vont avec ...
    Bisoux, kri

    25
    Lundi 8 Août 2016 à 07:18

    Trop chou! moi aussi, je veux un calin!

    26
    Lundi 8 Août 2016 à 08:07
    Claudine/canelle

    Bienvenue Reglisse 

    Tu es aussi beau que tout  le reste de ta famille .

    Bises

    27
    Lundi 8 Août 2016 à 08:27

    Je savais déjà ton amour pour les Anes, ils sont craquants ! Bienvenue à Réglisse, merci pour ta jolie série Kri :)

    28
    Lundi 8 Août 2016 à 08:37

    Bienvenue à Réglisse... et beaucoup de bonheur pour lui.

    Très belle page, toute en tendresse, Kri. Merci !

    Bisous et douce journée.

    29
    Lundi 8 Août 2016 à 08:41

    Bonjour et bienvenue, Réglisse...Bises et bon lundi, Jean-Pierre

    30
    Lundi 8 Août 2016 à 08:47

    Coucou Kry

    Voilà un nom bien sympa pour cet adorable petit ânon.

    Bises

    31
    Lundi 8 Août 2016 à 09:51

    Attendrissant! et les mots que tu lui prêtes ajoutent à l'émotion!

    32
    Lundi 8 Août 2016 à 10:51
    Didier 85

    Trop mignon !!!
    Merci pour cette jolie scène
    Bises et bonne semaine Kri

    33
    Lundi 8 Août 2016 à 11:21

    Trop mignon Réglisse je craque.. et maman Canelle a une très jolie robe.

    Bon début de semaine Kri et gros bisous

    chatou

    34
    Lundi 8 Août 2016 à 12:07

    Magnifique série de photos pleines de tendresses.

    Impossible de ne pas craquer

    Longue vie a cette belle-famille.

    35
    Lundi 8 Août 2016 à 17:01

    bonjour, je suppose que lorsque tu vas les voir tu as des pommes dans ta poche !!

    36
    Lundi 8 Août 2016 à 17:41

    Bonjour chère Kri,

    Je craque, ils sont adorables tous les deux smile

    Bisous et bonne soirée !

    37
    Lundi 8 Août 2016 à 18:27

    5 jours et étonnant d'assurance pour son âge !

    J'ai regardé toute la petite famille et je suis sous le charme !

    Bises .

    38
    Lundi 8 Août 2016 à 19:32
    Bonsoir c'est vraiment sublime ces photos de cette très jolie famille je craque c'est merveilleux que du bonheur merci pour ce très beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel PS magnifique ta nouvelle bannière
    39
    Lundi 8 Août 2016 à 20:52
    francinea

    Bonjour, qu'il est beau ce petit ! sa maman est belle aussi avec son pelage taché, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    40
    Lundi 8 Août 2016 à 20:57

    Bonsoir Kry, 
    Bienvenue à Réglisse, Maman Cannelle le surveille de prés.
    Ils ont de belles couleurs tous les deux, ils sont attendrissants.
    Bises et bonne soirée.

    41
    Lundi 8 Août 2016 à 21:12

    bonjour,

    bienvenue à toi réglisse, tu es superbe , bon vent et belle vie...

    à bientot

    42
    Lundi 8 Août 2016 à 22:19

    Adorables, vraiment craquants... irrésistibles ^^ bonne soirée à toi!

    43
    Lundi 8 Août 2016 à 22:46

    Ohhhhh que c'est beau !!!! ADORABLE  elle me rappel  Martin que j'ai eu à 3 mois Merci et a bientôt

    44
    Lundi 8 Août 2016 à 23:13

    bonsoir kri

    de magnifiques photos remplies de tendresse

    l'ânesse face à mon chez moi a perdu son petit en septembre c'est la deuxième fois

    ici elle fait à nouveau connaissance avec son p'tit copain en espérant cette fois qu'elle aura plus de chance

    bisous et belle soirée

    45
    Mardi 9 Août 2016 à 00:18

    Rhoooooooooo..je craque ..Trop trop mignon !! Bonjour Réglisse..bienvenue parmi nous..;) Belle semaine à tous..

    46
    Mardi 9 Août 2016 à 08:11

    aaaah le retour des ânes... J'adore, je suis toujours aussi fan... Je ne passe pas trop souvent prise par le temps,

    et j'avoue qu'ils me manquaient ... 

     

    Bel été Kri. 

    47
    Mardi 9 Août 2016 à 09:20

    A croquer (comme le bonbon). Il y a tant de douceur dans le comportement et les yeux de ces équidés. Il faudrait que l'humanité en prenne exemple.

    48
    Mardi 9 Août 2016 à 09:38

    Bonjour Kri

     Les  ânes sont des animaux tellement craquants. Comment ne pas fondre devant tes  photos?

     Et puis j'admire la robe de la maman, la première que je vois ainsi.

     Bises...

      • Mercredi 24 Août 2016 à 11:23

        C'est un âne "Pie"

    49
    Mardi 9 Août 2016 à 13:14

    Réglisse est la perfection faite ânon ! bises Kri

    50
    Mardi 9 Août 2016 à 16:53

    quel trésor! et la maman est très belle! gros bisous Kri. cathy

    51
    Mardi 9 Août 2016 à 17:56

    De belles  images où règnent l'amour et la tendresse, ça fait du bien !

    52
    Mardi 9 Août 2016 à 18:44

     bonsoir  ils sont adorables  tous les deux 

    bonne soirée  Kri

    53
    Mardi 9 Août 2016 à 20:31

    Sublime Réglisse, tu es trop belle, je t'adore !!! Ta maman aussi.

    Douce soirée Kri.

    54
    Mardi 9 Août 2016 à 21:14

    Réglisse est bien beau ! cela fait plaisir de voir des animaux heureux et en bonne santé

    Bisous

    Am

    55
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:18

    Bonjour Kri

    Toi qui aime les ânes tu devais être ravie, il est beau comme tout

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    56
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:04

    Coucou Kri,

    Superbe série,je craque, ils sont trop mimi.

    Merci pour ce beau partage.

    Bonne journée à toi

    Bisous

    57
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:10

    Superbes photos, bonjour belge.

    58
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:07

                                            comme il sont mimi

                                                             superbe photo

                                                                        pas très présente en ce moment

                                                                                 beaucoup de travail

                                                                                                     gros bisous

                                                  

    59
    Vendredi 12 Août 2016 à 07:32

    Bonne longue fin de semaine, en espérant du beau temps !
    Bisoux, kri

    60
    Vendredi 12 Août 2016 à 21:49

    Super adorable !

     

    Doux week end :-)

    61
    Samedi 13 Août 2016 à 09:25
    septsup

    ooohhh!!! quelle petite magnifique beauté... trop beau le réglisse... j adore... et ce regard... ahhh le bonheur... gros bisous... super la nouvelle bannière

    62
    escapade40
    Samedi 13 Août 2016 à 23:58

    Oui des photos touchantes , merci Kri et bon week end de l' Ascension ! .

    Bisous , escapade , 

    63
    Dimanche 14 Août 2016 à 10:08

    Adorable, Réglise,trop mignon(ne),sa maman n'est pas en reste.bon dimanche ,à l'ombre.

    64
    Dimanche 14 Août 2016 à 22:34

    Bon week-end  chère Kri

    65
    Lundi 15 Août 2016 à 07:08

    Bon lundi, ... comme les autres, ... pour moi.
    Bisoux, kri

    66
    Mardi 16 Août 2016 à 19:18
    Il est vraiment bien adorable ce petit Réglisse ! Belles images de Maman et Bébé ! Bisous Kri .
    67
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:53

    Il est mignon Réglisse , il a quelques gènes de l'âne du Cotentin ? ;) Bon mercredi Kri bise (:-*

    68
    Mercredi 17 Août 2016 à 13:45

    Qu'il est mignon ! C'est bon, un peu de tendresse dans ce monde de brutes !

    69
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:25

    Bonjour Kri,

    C'est un vrai petit bonheur :)

    Voilà un moment que je n'étais pas venue, je n'avais plus ton flux dans mon admin, voilà qui est modifié. 

    Bises

    70
    Samedi 20 Août 2016 à 19:16

    Je craaaaaque ! cool J'adore les ânes, ils vivent très vieux, c'est la seule raison qui nous a fait hésiter ... On sent la maman fière de son rejeton. Bises

    71
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:32

    Sont bien beaux tous les deux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/*police*/ /*debut defile texte slogan*/ /*fin defile texte slogan*/