• Cabriolet ...

     

    Oui je te l'accorde Chérie, elle n'est pas rouge la nôtre mais elle est décapotable!

     

    Cabriolet ...

     

     

    « Entre l'Avant et l'Après ...Sempervivum ~ Joubarbe ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:17

    Géniale cette petite voiture, j'adore !
    Un petit brin de rétro qui fait plaisir.
    Bonne journée Kri

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:23

    Un nouveau modèle ?

    @+

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:34

    En parfait état ce cabrio ! la VW n'a rien a envier des allemandes ou italiennes, après toutes ces années passées elle a toujours la cote... bon vendredi Kri.

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:37

    @ Philippe >>> C'est une Simca oh

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:43

    Bravo pour ton coup d'oeil et ton à-propos .

    Je te souhaite une bonne journée .

    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:43
    claudine/canelle

    Rho ...j'adore !!!!

    C'etait la classe quand même lorsqu'on pouvait s'offrir une telle voiture ..

    Bonne journée Kri 

    Bises

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:58

    Bonjour Kri, 

     Un  petit bijou même si je ne suis  pas amateur de mécanique...

     Bises

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:16

     très jolie   une petite  voiture de poche

     mais j aime bien

     kenavo bonne journée

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:16

    sur la nationale 7

     

    humm c'est bon la route des vacances

    10
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:21

    La classe !

    11
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:52

    On peut le voir comme cela !!!!

    Bonne journée Rozy

    12
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:53
    Sylvie - anjou

    J'ai comme l'impression que ces vieilles voitures ressortent de plus en plus ... par chez-moi tous les we il y a de vieilles voitures sur la levée de la loire !

    les pas beaux sont publiés ... bisous et bonne fin de semaine

    13
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:14

    Oh!!j'adore ,je la préfère à la rouge....bonne journée..

    14
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:30

    J'aime bien plus cette petite blanche que la grosse rouge en second plan, elle est plus modeste mais n'en a pas moins de charme

    15
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:54

    Elle est toute mignonne cette voiture ... et je préfère celle-ci à la rouge .... le hic .... c'est l'espace (bien trop petite pour nous ......................   Il faudrait une remorque pour les chiens !!!

    Bises et bonne journée

    16
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:56
    CathyRose

    Géniale cette voiture, j'adore son petit côté rétro, et personnellement je trouve qu'elle n'a absolument rien à envier à la rouge !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    17
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:00

    Quel beau cabriolet,d'un autre temps.Du temps où les voitures etaient belles...Bises,bon vendredi,Jean-Pierre

    18
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:02

    Bel article plein d'humour !!! Jolie voiture d'antan très élégante !

    Bon WE Kri, à lundi.

    19
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:24

    Bonjour Kri

    Pour la ville c'est super, bon c'est vrai il ne faut pas avoir d'enfant si non tu les mets dans le coffre85

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:48

    Bonjour Kri

    On savait faire les voitures avant

    21
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:52

    Une très belle voiture !
    Et j'aime beaucoup ton "dialogue"
    Bisous Kri

    22
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:23
    Colette

    Je serais chérie, je m'empresserais de répondre "oh oui , comme tu as raison " !

    23
    Lorraine
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:37

    Superbe voiture décapotable!  Belles promenades en perspective?

    Bises, chère Kri,

    Lorraine

    24
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:55

     discrète..elle me plait ...en voiture ....

    25
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:18

    Bonjour Kri,

    une superbe voiture ancienne, j'aime beaucoup. Pourquoi avoir le dernier bolide à la mode, on a plus le droit de rouler vite, dans certaine ville même les escargots doublent les voitures. Très belle photo, drôle avec le titre.

    Passe une bonne fin de journée.

    26
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:25

    Prendre le temps de savourer les paysages la tête à l 'air !!!  une très belle cabriolet de collection qui fait la pige aux rapides ! Bonne journée à toi  

     

    27
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:42
    Maria-Lina

    Oh qu'elle est belle cette petite cabriolet, superbe! Bisous tout doux et bon vendredi!!! 

    28
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:51

    je crois que j'aurai pris en photo les enjoliveurs tellement clairs, de vrais miroirs !!

    29
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:02

    Marrante cette voiture!

    30
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:03

    et elle roule surement moins vite que la rouge ! Mais je la préfère !

    bisous et bon week-end

    31
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:03
    TooTsie22

    Ben!!  il ne faut pas avoir un gros bagage pour voyager dans cette petite et si jolie voiture

    Pas un gros chien non plus, ni la cage du canariwink2

    32
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:04
    TooTsie22

    très sympayes

    33
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:25

    J'avais cette voiture quand j'étais petit ....je l'avoue c'était la miniature , une Simca 5 ;)

    bonne journée Kri bise (:-*

    34
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:32

    Bonjour Kri,

    Oh une vieille petite Simca ! quand même elle avait de la "gueule" ! Bonne fin de journée, bises, Véronique

    35
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:55

    Et tellement plus belle!!!!!!! nostalgie.

    Re bisous.

    36
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:55
    marinelou

    Elle est vraiment mignonne ! Mais oui, rouge elle serait encore mieux ! (ou orangée !!!)

    37
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:09

    Ben çà tombe bien je préfère la petite blanche...

    bonne soirée Kri et bon week end

    bises audosies

    chatou

    38
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:28

    Superbe cette vieille voiture! Bien que trop petite pour y caser mes 3 monstres et les courses! lol!

    Gros bisous Kri!

    39
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:43

     Un vrai bijou ce cabriolet .

    Bises 

    40
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:59

    Une Simca 1000 cabriolet, on dirait ? ça alors ... ! happy Elle doit être unique en son genre, trop belle ! Bises de Béa

    41
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:18

    c'est tjs intéressant de voir des vieilles voitures

    42
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:33

    et en plus on voit le paysage dans les jantes! extra ta photo et mots! muxu

    43
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:38

    bonjour,

    non elle n'est pas rouge mais sublime et j'adore

    44
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:53

    C'est marrant ... un peu "machine à remonter le temps" ! ;-)

    45
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:35

    Bien sympa cette petite voiture

    A bientôt

    46
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:38

    haha excellent !! 

    chouette cette petite auto :-)

    je veux bien la même moa !! :-)

    bisou ma Kri

    47
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:45

    Elle est toute mimi celle-là, belle soirée à toi

    48
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:00

    Trop mignonne cette petite voiture

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    49
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:07

    bonsoir , et je préfère 100 fois celle là à la rouge ;) , jolie bannière , bonne soirée

    50
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:12
    francinea

    ma foi, quitte à choisir !!! bonne soirée bisous

    51
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:40

    Joli petit cabriolet! j'adore!

    52
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:16

    Elle est bien jolie cette petite voiture ancienne ! Mais je le mets où mon dogue allemand ?
    Tu me diras que pour la petite rouge ce serait la même chose !!!
    Merci pour ton humour et cette très jolie photo.
    Bonne soirée Kri. Bises.

    53
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:25
    erato:

    Adorable petite voiture pour amoureux!!

    Belle soirée Kri

    54
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:34

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    55
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:02

    Sympa cette petite bagnole !

    Bon samedi Kri.

    56
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:17

    magnifique ce joli cabriolet rétro!! amitiés

    57
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:39

    Bonjour Kri

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, bisous

    58
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:55

    Super sympa, j'adore!

     

    Bonne journée d'été  .

    Blogs 's Louisette

    Blog de Lou  


     Ducasse   Mons ,doudou,Procession Car d'Or ,dimanche   Trinité, dragon, bergen, be,combat ,saint  georges

    Facebook Golden Louisette

    brasil, fifa, coupe du monde, foot, worldcup, 2014,golden retriever, louisette, viva Brasil

      

    59
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:00

    Elle est surtout top belle ! Peu importe la couleur, je veux la même... électrique ! Bonne journée clown

    60
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:23
    Evelyne, Tt Simplemt

    Splendide !

    Un p'tit tour sur la côte ?

    Bises !

    61
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:02

    Une belle voiture,j'adore tes photos,toujours originales,change rien,bisous. cool yes

    Chris

    62
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:53

    Quel charme, elle a...sans être rouge...bisouxx, bon we, @ + qd je serai plus d'aplomb arf

    63
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:55

    Ohhhhh une Simca? ça n'existe plus cette marque...la 1ère de mes parents mais pas ce modèle-là^^  les simca 1000 Rallye, waouww, tu te souviens?que de souvenirs quand j'y pense!^^

    64
    Samedi 28 Juin 2014 à 14:19

    J'adore !

    Et puis, savoir se contenter de ce qu'on a, c'est super !

    Bisous et douce journée.

    65
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:16
    JosephGuégan

    ...et elle a encore très belle allure !

    66
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:41
    veronique8

    Pas rouge mais avec bien plus de charme !!

    67
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:47

    trop sympa.... et puis le rouge c est tape à l oeil... bisous

    68
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:18

    C'est suffisant !

    Coucou Kri !  COPIE-COLLE  Désolée pour mes passages peu fréquents ! J’ai été fort occupée, ces derniers temps,  dans notre Gîte La Croiseraie : accueil puis ménage au départ des locataires. Là, nouveaux arrivants pour 15 jours et la semaine prochaine, première semaine de juillet, nous accueillons chez nous des amis venant de l’étranger. Alors, priorité aux retrouvailles et escapades ! Toutes mes excuses ! J’aurai plus de disponibilités pour aller te voir après le 7 juillet. Merci de me comprendre ! J’ai toutefois programmé des articles sur mes 2 blogs. Tu auras tout loisir de t’y attarder. Bises et à  bientôt !

    69
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:00

    Formidable cette jolie voiture anciennes!

    Bises Kri.

    70
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:00

    Tu fais dans les antiquités à présent? Bien roulée la voiture....

    Bise et amitié.

    71
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:58

    Et hop ! en voiture pour une jolie balade ! vroum ! vroum !

    72
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:14

    tu es drôle !

    73
    Samedi 28 Juin 2014 à 23:35

    Je crois que j'apprécierai plus cette jolie petite voiture que la rouge  ! 

    Sans doute très belle , mais trop voyante ! La petite est plus sympathique !

    Bon dimanche Kri . Bisous .

    74
    Dimanche 29 Juin 2014 à 01:39

    Merci de tes petits passages..je me rappelle de cette petite voiture wink2 à bientôt

    75
    Georges Pignet
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:15

    Moderne déjà avec son toit ouvert.

     

    ça sent les vacances

     

    J'aime

    76
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:35

    J'aime beaucoup ton commentaire qui colle parfaitement a la situation lol

    77
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:09

    :hello:Kri.

    Superbes les anciennes voitures.

    Je te souhaite un bon dimanche. :abientot:

    Malgré les difficultés n'oubliez jamais de sourire et de profiter de la vie !!!
    L'eau source de vie !!!

    78
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:46

    N'empêche que moi aussi j'ai eu une décapotable! Une belle 2cv d'occase!...

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

    79
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:11

    Elle n'est pas rouge, mais elle a de la classe!

    80
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:39
    LylouAnne

    Oh, gros coup de coeur pour cette belle élégante, j'adore et elle vaut tous les jours "la rouge " !

    Bonne soirée de dimanche, bisous.
    Lylou

    81
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:05

    J'aime !!! :-)

     

    Belle fin de semaine.

    82
    patrica11
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:32

    Bonjour Kri!

    "Oui, je te l'accorde chérie", Tu aurais pu prendre un peu plus de recul pour me  photographier, tu m'as cassé l'avant et l'arrière!

    Mais enfin, je rajoute, toujours autant de talent et aussi passionnée pour les vieux tacots.

     

    83
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:16

      Bonjour Kri,
    un peu surprenant le nouvel accueil, mais on s'y fait vite.
    Passe une bonne journée.

    84
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:06

    il parait qu'il vaut mieux une petite qui s e faufile partout qu'une grosse qui coince dans les embouteillages.Pour ma part, ancienne utilisatrice d e petites, je n'en ai plus c'est mon choix et j'avoue qu'une voiture pour moi, reste uniquement un moyen pour aller d e A à B....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/*police*/ /*debut defile texte slogan*/ /*fin defile texte slogan*/